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Traitement et gestion des réclamations

La gestion des réclamations sur les dépenses de fret peut être difficile pour toute entreprise. 

Externalisation des prestations

Le traitement et la gestion des réclamations peuvent être longs et coûteux sur le plan administratif. Il peut être difficile de gérer les données de facturation, de suivre les communications en ligne et hors ligne et de travailler avec un ensemble diversifié de transporteurs et leurs systèmes et structures internes complique encore plus le processus.

L’externalisation du traitement et de la gestion des réclamations, y compris le recouvrement d’argent, à CT Global Freight Audit éliminera tous ces problèmes récurrents tout en réduisant les coûts de gestion et d’administration internes. Nous suivons votre argent pendant que vous gardez une trace de vos frets.

Processus de réclamation de CT Global Freight Audit

Voici les étapes du processus de réclamation de notre audit de fret :

  • Clarté totale entre les procédures de réclamation client-transporteur et visibilité constante de la piste d’audit/de l’historique
  • Réduction des délais de résolution et de règlement
  • Accès constant à l’état actuel et historique des réclamations via un logiciel de visibilité en ligne
  • Rapports sur toutes les réclamations et recouvrements d’argent, à la fois actuels et historiques
  • Archivage sécurisé des données en ligne et visibilité de tous les documents de sinistres et factures historiques

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