
Services de management
CT Global Freight Audit offre une gamme complète de services de gestion complémentaires et gérera en outre :
- Autorisation et négociation des contrats
- Gestion de base
- Gestion des engagements
- La gestion de la communication
- Gestion de documents

Gestion des contrats logistiques mondiaux
Notre priorité est de protéger et de valoriser vos relations client/transporteur existantes. Ceci est systématiquement réalisé et facilité par notre application de rapport d’état en direct, Real Time Freight Enquiry. Ce puissant outil en ligne permet un accès client/transporteur 24 heures sur 24 et une visibilité sur l’état des factures d’audit de fret, les paiements passés et programmés, les informations sur les factures en double, la raison et l’état des exceptions, les avis de versement, les directives de facturation et plus encore. Nous exploitons également un service d’assistance 24 heures sur 24 pour garantir une assistance instantanée à la demande.

Notre engagement en tant que prestataire d'audit et de paiement de fret
- Fournir aux transporteurs un état et des archives à jour et concis des factures 24 heures sur 24
- Travailler avec les transporteurs pour mettre en place les procédures de facturation les plus efficaces, en mettant l’accent sur un environnement EDI complet et sans papier
- Gérer toutes les demandes de factures des fournisseurs de routine au jour le jour afin de réduire le temps et les coûts d’administration du client dans ce domaine
Nous traitons des milliers d’expéditions et de transactions par jour, nous confions votre audit de fret et vos paiements et nous nous concentrons sur votre processus commercial plutôt que sur les transactions. Trouver le bon fournisseur d’audit et de paiement de fret est une décision stratégique, commencez à économiser maintenant, contactez CT Global Freight Audit.