
Capteur de données
Data Grabber capture toutes vos économies et opportunités. Grâce à ces informations, vous pouvez vous concentrer sur l’optimisation des processus de votre entreprise.
CT Global Freight Audit offre en outre l’alternative des rapports push et pull, permettant aux clients de créer pratiquement tous les types de rapports logistiques ou financiers en quelques minutes à l’aide de notre logiciel en ligne, personnalisé pour inclure toute combinaison d’éléments de données requis.

Types de rapports standard
- Rapport de paiement : factures prêtes à être payées à aligner sur vos systèmes internes de comptabilité et de paiement
- Rapport accessoire : utilisé comme un aperçu des domaines où des réductions de coûts et des économies pourraient être générées en empêchant les dépenses accessoires excessives dans un domaine spécifique
- Rapport sur les factures en échec : visibilité des factures en échec et des factures en attente de résolution ; incluant des raisons d’échec détaillées et à jour pour donner une visibilité complète du statut de chaque facture et de la progression de la piste d’audit
- Rapport sur le niveau et le type de service : niveaux/types de service les plus/moins fréquemment utilisés et leurs coûts pour confirmer la rentabilité
- Rapport ad hoc : aperçu et aperçu des coûts encourus en dehors des fichiers de taux actuels
- Rapport sur les performances des transporteurs : comparaison et analyse des performances globales de chaque transporteur en intégrant tous les modes et transporteurs dans un format standard. Indispensable pour la gestion et le contrôle des KPI (Key Performance Indicator) et le benchmark des fournisseurs
Les rapports peuvent être générés pour n’importe quelle période de temps demandée ; quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou ponctuellement pour répondre aux besoins de votre entreprise et peuvent être mis à disposition en ligne, en toute sécurité, pour les utilisateurs autorisés. Les clients peuvent désigner les utilisateurs qui ont accès à chaque application et données, définis par des spécifications telles que la région, la division ou le département.
Nous comprenons la pression croissante sur les paiements et les conditions de paiement. Les rapports vous donnent les informations nécessaires pour ajuster votre intelligence d’affaires à temps.